CTM Cyclos Tourisme Montéchois

À vélo tout est plus beau !

Le vélo regroupe tous les avantages d’une activité sportive douce et accessible, et vous offre en plus le plaisir de la découverte, l’évasion et le partage de bons moments entre amis ou en famille. Notre club, affilié à la Fédération française de cyclotourisme, vous accueille pour vous faire découvrir une palette d’activités riche et variée, sans compétition et en toute convivialité ! Plus qu’un sport, la randonnée à vélo est un art de vivre ! Sur les routes et/ou sur les chemins, rejoignez-nous pour découvrir le plaisir de rouler ensemble.

Activités proposées par le CTM :

Le club des Cyclotouristes Montéchois organise des randonnées hebdomadaires les mardi, jeudi, samedi (en hiver) et dimanche.

En période estivale les départs ont lieu le matin de la place Jean Jaurès au pont bascule.

En hiver les départs ont lieu du même endroit mais l'après-midi pour les sorties des mardi, jeudi et samedi. Celle du dimanche est maintenue le matin. Les horaires sont indiqués sur le site du CTM.

Tout le monde peut participer à ces sorties, le club assurant trois sorties gratuites pour permettre la découverte de l'activité "cyclotourisme"

Le club propose également, dans une ambiance conviviale :

- des randonnées au long cours hors département à la journée,

- des séjours sur un week-end ou plusieurs jours en France ou à l'étranger

(Exemples ; la rando en Grésigne, la randonnée des bastides dans le Lot-et-Garonne, le voyage itinérant féminin à Strasbourg, la rando Corrézienne, le tour du pays Basque)

Modalités d'inscription :

Le prix de la licence varie selon le choix de l'adhérent entre 55,00 euros et 120,00 euros par an. Ce prix comprend la licence, l’adhésion au CTM et l’assurance adaptée à vos besoins.

Si vous souscrivez une nouvelle licence à partir de septembre celle-ci sera valable pour 16 mois soit jusqu’à la fin de l’année civile suivante.

Rejoignez-nous et bénéficiez de 3 sorties d’essai consécutives pour tester l'ambiance du club !

Contact :

Adresse du club : 1 place de la Mairie 82700 Montech