Un nouvel avenir pour TOKARPUR

Présentation

L'association "Un Nouvel Avenir pour Tokarpur" est une association à but humanitaire créée en 2014, dont les membres fondateurs sont montéchois mais aussi Népalais. Elle a pour but l' amélioration des conditions de vie des enfants et de leurs parents d' un petit village au Népal dépourvu de l'eau courante et de raccordement à l'électricité.

L'association qui ne fonctionne que par les dons (espèces, chèques ou virements bancaires) ou la vente de différents objets ou vêtements lors de vides greniers , finance entre autres dépenses la création de fontaines, de toilettes individuelles, ainsi que l'achat d'uniformes et de fournitures scolaires quand il y a besoin de renouveler.

Une autre grosse dépense à venir est la reconstruction de l'école entièrement détruite par les tremblements de terre de 2015.

Contact :

Mme Dominique REUTER